Conditions d’annulation et de modification

Jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée, l’établissement exige 30% du montant de la réservation.
Jusqu’à 8 jours avant la date d’arrivée, l’établissement exige 50% du montant de la réservation.

En cas d’annulation ou de modification tardive ou de non présentation, l’établissement prélève le montant total de la réservation.

En aucun cas, la somme représentant cette pénalité ne peut être reportée sur un autre séjour. Pour déterminer la date de votre annulation ou le changement, la date de la poste fera foi. Nous ne pourrons pas accepter d’annulation ou de changement par téléphone ou par tierce personne, sauf avec délégation écrite. En cas de départ prématuré de l’hôtel, aucun remboursement ne sera effectué sauf en cas de force majeur avec justificatifs.

L’hôtel n’est pas responsable des objets de valeur, argent, bijoux etc. Il se réserve le droit de modifier ses prix en cas de changement de valeur de monnaie ou de modification de prix de transport ou de logement pendant la période ou ses services sont utilisés, quelles que soient les dates d’inscription ou de règlement.

Il est rappelé au client, conformément à l’article L.121-21-8 12° du code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du code de la consommation. Les conditions de vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.